Verdict
Current Mood:
Il y a qques mois, un copin à Roger a été pris au volant un peu ivre. Je passerai outre les « on t’avait dit » ainsi que mon aversion pour les gens qui picolent. Le verdict est tombé aujourd’hui : deux mois de prison ferme.
J’ai meme pas envie de dire : « au moins, ca servira d’exemple et de lecon ». Ces deux mois de taule, il ne les merite pas.
Bah quoi, on peut pas le blamer : il passe en voiture dans une quartier « mal famé », il y a un gus qui remue les bras au milieu de la rue, à 4h du matin. N’importe qui l’aurait contourné et se serait barré. Ce que JG a fait, et ce qui est tout à fait normal ! Pas de bol, le gus en question, c’était un flic. En civil. S’il est civil, il n’a aucun droit d’exercer son boulot, n’est-ce pas ? Bref, c’est tout bonnement injuste. Y’a pas marqué sur sa tete « Poulet », on est censé deviner que c’en est un ?
En plus, ce gars là a carrément modéré sa consomation d’alcool, et il prévoyait de revendre sa voiture pour un scooter (bah oui, la suppression de permis est tout à fait normale, la dessus, je ne crie pas a l’injustice.) Rien que ca, c’est un gage de sa bonne foi. Apres, sur qu’ils sont pas censé savoir qu’il a presque arreté de boire. Bref, injuste, injuste, injuste.
Pendant ce temps là, j’apprends qu’une lettre des assedic n’est jamais arrivée dans ma boite aux lettre.
Et toujours dans le meme temps, j’attends ma boite de Julie Bell …
septembre 4th, 2006 at 19:00:14
J’ai beau lire ton blog assidûment, je ne me souviens pas de cet épisode. Tu avais écrit une note dessus ?
septembre 4th, 2006 at 20:43:12
nop, rien écrit à l’époque, parce que pour moi, c’était juste « bien fait pour sa gueule ». Mais quand j’ai appris ca, aujourd’hui, j’ai vraiment trouvé ca injuste pour lui :/