*crache*Poste*crache*

Current Mood:

Ma haine pour la poste est éternelle.
Je veux leur destruction.
Une agonie lente et tres, tres douloureuse.
Je leur souhaite des concurrents, qui ne pourront qu’être meilleurs qu’eux.
Que tous ces p#@:%$ de fonctionnaires connaissent le chomage.
Et que leurs larmes ne servent à rien, sinon a remplir ma piscine privée.

Je HAIS la poste, et pour envoyer mon courrier, je n’ai d’autres choix que de m’en remettre à eux. Je ne vais pas arreter d’echanger des cartes pour le simple plaisir d’aller jusqu’au bout de mes idées et de les boycotter.

Vivement qu’il y ait de la concurrence pour ces pourris.

Mon colis de mai, venant de Suisse, auquel il manquait mon jeu Another Code et des tablettes de chocolat. L’affaire n’est toujours pas réglée. Cet après midi, j’appelle. Et, OOOH, COMME PAR HASARD, ETRANGE COINCIDENCE, la personne chargée de l’affaire est partie en vacance, « nous sommes désolés mademoiselle ». Ca va, hein, pas la peine de me lêcher le derriere, je sais me servir de papier toilette.

Je deviens completement parano. Qu’elle prenne des vacances, cette pétasse, puisque c’est tout frais payé par ces glandeurs !! J’espere qu’elle va envoyer du courrier, qu’il sera PERDU, DECHIRE, BRULE, VOLE. Bref, cette pétasse part TROIS SEMAINES, il va doic falloir que JE rappelle, et qu’elle ME consacre un peu de son temps, dans sa journée PAUSE CAFE / VOL DE CONTENU DE COLIS. Je m’en fous, de son enquete à la con qui n’aboutira jamais.
JE VEUX MON JEU. Quitte a ce qu’elle le paye de sa poche.

C’est pas grand chose, de demander à ces cons de gladeurs de merde de RECEVOIR MON COURRIER EN ETAT ET COMPLET ???!!!!!!!!!

Pendant ce temps, j’attends MON cadeau d’anniversaire que JE ME suis fait. J’attends MON Valdemar Companions. Et s’il n’arrive pas, je les envoie au tribunal. Et je gagnerai. Je les humilierai, je les écraserai, je les ferai banquer, et tant pis si je suis ridicule, mais j’en ai MARRE de baliser des que je suis CENSEE recevoir du courrier !!

Parce que, les factures, ca, pas de probleme, je les recois, hein !! Le reste, ce sont les autres qui l’ont. Alors oui, je suis une petite merdeuse de chomeuse, droguée et alcolique, qui chiale pour un jeu perdu, un bouquin perdu, un autre bouquin, et encore, et encore plein de bouquins, et plein de cartes PERDUS/VOLES (il n’y a pas de mention inutile a rayer), et que je fais chier, OUI, JE SAIS TOUT CA, PAUVE DEBILE DE LA POSTE CENTRALE DE BREST !!! Mais j’en ai RAZ LE BOL !!!!!!

Alis, énervée, mais bon anniversaire Eagle quand meme.

23 Responses to “*crache*Poste*crache*”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    J’en ai discuté avec mon père (il n’aime pas trop la poste non plus lol) et il m’a dit qu’en fait, le seul moyen de les contrecarrer c’était de faire assurer ton colis, le faire suivre quoi.

    Alors évidemment, ça coûte un peu plus cher mais je pense qu’au final tu es gagnante, au vu de tout ce que toi tu as perdu chez eux.

    J’espère que ton colis arrivera et en bon état si possible en tout cas.

  2. Noa Lilia Says:

    ^^U… les poursuivre en justice, ça risque de faire cher, TROP cher.
    Faut envoyer les paquets contre signature !
    Ou
    ^^U… et si t’ouvrais un service similaire (mais irréprochable dans la qualité) concurrent ?

  3. Alishyanah Says:

    Suka> Demande a Noa comment elle a recu son colis qui devait etre remis contre signature…
    Noa> C’est dans l’idée. De toute facon, ce n’est pas compliqué de faire mieux que la poste.
    La seule fois ou un colis que j’ai envoyé est arrivé ENTIER ET EN BON ETAT, c’est lorsque je l’ai envoyé en tarif lent, sans assurance, sans rien, et LE JOUR OU LA POSTE FAISAIT GREVE. Tarif lent en periode de greve = colis en bon état et entier qui arrive le lendemain a l’autre bout de la france. Cherchez l’erreur.

  4. Eagle Says:

    Merci Alis ^^
    Et pour la Poste… une ou deux charges de C4 et le tour est joué :->

  5. pierre Says:

    enfin une personne s’exprimant de façon tout a fait aproprié pour parler de cette organisation teroriste qu’est la poste

  6. Midori Says:

    Nouveauté en Suisse pour la poste: ils livrent plus les paquets à la porte, on doit descendre les chercher à la porte de l’immeuble O_o

  7. connasse Says:

    apprends qu’ à la poste, il n y a pas que des fonctionnaires connasse…..il y a des gens qui bossent pour des bourgeoises de merde dans ton genre pétasse….les mots me manquent pour exprimer le mépris que j ai pour des petites gens de ton espèce, t as pas assez de culot pour parler aux gens lorsque tu es devant eux, alors tu deverses ton venin de vipère sur des pseudos forums…..que tu t etouffes avec ton chocolat…..

  8. Alishyanah Says:

    Je vais prendre le temps de repondre a ce commentaire, malgré tout, et en essayant de rester polie, MOI. Tout d’abord, je ne suis pas bourgeoise, loin de là, puisque les bourgeois, par définition, sont des gens qui ont quand meme un bon boulot et un bon compte bancaire bien rempli. Pour les mots, prends un dictionnaire, la langue francaise est censée être la langue de l’amour, mais il y a un nombre incroyable de mots pour exprimer haine et mépris. Et enfin, sache, connasse (bah, c son pseudo, j’y peux rien !) que j’ai du culot pour dire à ces gens ce que je pense, devant eux. Sisi, la fille qui était jeudi, à la poste centrale, qui a dit : « Vous collectionnez les cartes ? Non ? Alors, ca ne sert a rien de vous servir dans ce paquet 🙂 Et vous pouvez faire passer le message. » c’était moi. Car quand j’ai envie de dire merde à qqun, je vais pas le dire dans son dos.
    Et enfin, ceci n’est pas un forum, mais un blog. Quant au chocolat, hé, désolée, peut pas m’étouffer avec, puisque la Poste me l’a volé…
    En tout cas, j’en déduis que tu travailles à la poste… Lorsque je recevrai mon courrier en bon état et complet, peut etre présenterais-je des excuses publiques à la poste. En attendant, j’ai toujours deux colis dans la nature et des lettres qui ne sont pas arrivées.

  9. Eagle Says:

    A voir, non seulement les employers de la Poste française sont des voleurs, mais en plus ils sont de mauvaises fois! Je suis bien content d’être en Suisse, il y a aussi contrôle du contenu des paquets internationnaux, mais au moins il y a tout dedans à la réception du colis.

  10. Alishyanah Says:

    Voui, et je me suis rendue compte que j’aurai du écrire : « C’est vrai qu’il n’y a pas que des fonctionnaires à la Poste, il y a les femmes de ménage, et ce sont les seules à faire correctement leur boulot ». Ah non, pardon, je suis faux-cul, faut pas que je dise ce que je pense XD !! (c’est merveilleux, les gens qui savent mieux que moi ce que je suis ^^)

  11. ton meilleur ami Says:

    et bien, elle réponds l éffronté, tu vas pas nous briser les noix pour tes 2 colis de merde, pour ta gouverne, je bosse 6/7jours et je n ai aucun souci avec ma conscience professionnelle, mais vivement la privatisation de la poste, on l a bien vu pendant les greves, les colis livrés par la concurrence , 1 colis ouvert sur 2, oui vivement que tout soit privatisé, tu tireras sur quoi aprés?? c est la mode en france, quand on se défoule sur la fonction publique, au fait, je suis contractuel à la poste, et pas fonctionnaire, enfin je suppose que tu fais pas la difference , c est ca les feignasses, travailler toi pas connaitre….bah commences par bouger ton gros cul et aller bosser, et aprés tu pourras « peut etre » critiquer pierre paul et jacques, pour l instant respires un gros coup, pete un coup et laches nous la grappe

  12. ton meilleur ami Says:

    autre chose , tu parles de rester polie……lis ton premier message, on t aurai brûlé pour des propos commes les tiens au moyen age….t es sure que t es pas issue d un mélange de SS et collabos….les gens comme toi, on leur chie dessus….c un minimun

  13. Eagle Says:

    En même temps, le vol est interdit par la loi française que je sache! On vous couperait une main dans certains pays, encore à l’heure actuelle! Je me demande si la Poste a des employers manchots ?!

    Et le problème n’est pas que des colis soient ouverts (en courrier international la majorité des colis sont ouverts pour vérification douanière) mais qu’il manque une partie du contenu.

    Donc en résumé de ton message toi le « meilleur ami » (de la Poste je suppose). La Poste vole est les clients n’ont qu’à fermer leur gueule ? J’ai qu’une chose à dire: aller bruler en Enfer! Et que votre agonie soit lente, très lente! Si on est obligé de faire le trajet Fribourg (Suisse) – Brest pour livrer nous-même notre colis, on pourrait envoyer la facture à la Poste, histoire qu’une fois dans sa vie elle effectue un service correct!

  14. ton meilleur ami Says:

    décidement, il va falloir que tu apprenes à lire, quand je parle de colis ouverts, tu crois que je parle de la douane? sérieusement, je parle des colis livrés par la concurrence, maintenant libre à toi de comprendre tout de travers, je crois que c est une habitude ici, tu parles de l enfer? pauvre naze, l enfer n existe pas ducon, sinon tu serai plus là a m ecrire des conneries, quand a ton colis de merde , tu crois que la poste va pleurer sur on sort, regarde UPS qui passe les colis à l’écrabouilleur avant de les
    livrer, à ce jeu la c’est TNT les plus balèzes, parce que pour plier un
    PowerMac G5 tout en Alu, à part tomber sur Hulk, je vois pas
    comment ils peuvent se débrouiller, et pour le remboursement c est au poids, pas de ton cerveau non, là malheureusement on peut rien faire, tous les transporteurs appliquent cela c’est la convention de varsovie (la poste, ups, fedex) enfin sur ce, je vois que j ai affaire a des gens super tolérants, ca fait plaisir, j adore venir débattre avec vous ici, juste avant d aller au popo, vous etes meilleurs qu un bon laxatif

  15. Alishyanah Says:

    Eagle, je vois meme pas pourquoi tu t’es cassé le cul à répondre à une truc pareil. Cher « meilleur ami » (pour ta gouverne, d’ailleurs, je n’ai pas de meilleur ami…), quant à toi, si ca te fait bander de venir déverser ton venin ici, et bien vas-y, on pourra dire qu’au moins un « contractuel de la poste » aura eu une érection dans sa vie. Nous ne sommes plus au Moyen Age, que je sache, alors si j’ai envie de dire « MERDE la poste », je le dis. Evite de me chier dessus, je me sentirais obligée de te rendre la pareille après avoir mangé une salade ail-oignons-échalottes pendant mes règles (c’est mortel, je bouche les wc à chaque fois 😉 )Alors, oui, j’ai du respect pour certaines personnes de la poste (mon ancienne factrice, mon facteur actuel, et Mme C. qui travaille à l’entrepot des colis et qui se casse vraiment le derriere pour trouver une solution à ces vols dont je suis la « victime »… Mais toi, petite merde qui me chie dessus, je te pisse, je te chie, je te vomis à la gueule, surtout si tu as la bouche bien grande ouverte 🙂 Ici, nous sommes ouverts d’esprits, sauf envers les petites putes de ton genre qui nous insultent 🙂 Sur ce, va manifester pour encore bien faire chier les gens dans la rue, histoire que vous passiez encore pour les pauvres victimes qui travaillent beaucoup trop.
    C’est quand meme incroyable, tous les gens de la poste qui viennent pourir mon blog !!! Si seulement ca pouvait me rendre mon jeu et mon chocolat…

  16. ton meilleur ami Says:

    Mdr….ca y est , elle se lâche la coincée du cul.Plus d’arguments cocotte? on lâche les insultes du niveau cours préparatoire? pleures pas pour ton blog de merde, je m ‘apperçois que tu deviens plus tolérante envers certaines personnes de la poste, c est bien, quelle preuve d humanisme…
    Au sujet de mon érection, j ai pas vraiment besoin de toi et ton blog, par contre toi, poses toi la question, es tu sexuellement épanouie?? car je crois que tu manques d affection ma chouchou, allez va, allonges toi sur un divan , on va en parler.
    tu me traites de pute? ho !!! c est pas joli ca, bah non désolé, mais moi j ai pas besoin de tapiner des heures sur un blog et au tél pour un jeu et une boite de chocolat. Je vais pas m étendre sur les manifestations etc…tu n es décidement pas assez intelligente pour celà.
    Au niveau ouverture d esprit, prends des leçons va…pauvre aigrie de la vie, future suicidée avec un ulcère à l estomac
    Tu vois , tout ceci sans insultes, contrairement à toi , et oui, je suis pas « écrivain ou poete » comme tu te décris toi méme, mais je sais aligner un mot devant l autre sans insulter les gens.
    Ne prends pas la peine de me répondre, tu vas me faire perdre mon temps (ceci-dit énorme temps libre, car la poste, branleur , patati patata, beaucoup de temps libre, on peut passer du temps sur les blogs et forum a traquer la connerie humaine et essayer de rentre la vie plus belle)
    Je sais pour toi c est foutu, bah essayes le sport, je sais pas moi, arrêtes le chocolat, ca fait grossir.

    Grosses bises de ton meilleur ami.

  17. kosmos Says:

    Ton meilleur ami-> pas d’insultes? wow, donc « coincée du cul », « ton blog de merde », « pauvre aigrie de la vie », tout ça, ce ne sont pas des insultes? je n’y vois pas de marques de politesses non plus…

    Donc, pour toi, que la poste « se serve » dans les cartons des gens, c’est normal?

    Et bien les amis, on ne va pas aller loin… Je suis d’accord pour dire que TNT et UPS sont de foutus cons (je parle d’expérience…), mais de là à me dire que la poste a le droit de subtiliser une partie du contenu des paquets de ses clients, il y a une marge.

  18. Alishyanah Says:

    Mon cher meilleur ami, je dois être la seule femme au monde à jouir chaque fois que je m’envoie en l’air avec mon homme. Alors, ne me donne pas de lecon la dessus. Oui, je reponds a ton post, mais de toute facon, qu’est-ce que ca peut bien te faire ? Il semblerait qu’au final, tu ne viennes plus, et si effectivement tu ne viens plus, ban sang, ptet que Dieu existe ?
    En tout cas, puisque tu me connais si bien (je me repete : c’est merveilleux les gens qui me connaissent mieux que moi !!) non, je ne reste pas des heures au téléphones, je ne harcèle pas les gens, MOI (oh, sens toi visé, ca me ferais plaisir 🙂 ) Et, je suis sans doute plus ouverte d’esprit que toi, puisque tu as besoin d’une certaine reconnaissance, de te faire remarquer, en venant nous faire chier ici. Pourquoi tu ne m’envoie pas un mail, et qu’on continue le debat en privé, hein ? (alishyanah @ hotmail . com … sans les espaces, je prefere préciser 🙂 ) Ah non, pardon, tu ne repasseras jamais ici, puisque tu es trèèèèèèès occupé, que les pauvres employés de la poste n’ont pas de temps libre, etc etc.
    Et, me parle pas de sport, parce que le nombre de fois ou j’ai entendu qqun de la poste dire « oh mince, j’en ai plus, va falloir que je me leve *soupir* vous etes sur d’en avoir vraiment besoin ? ». …
    Ah, et sache que je ne suis ni ecrivain, ni poete. Je n’ai jamais eu cette prétention. Ah, pardon, tu me connais super bien, donc je suppose que je suis le genre de personne a péter plus haut que mon cul ? (meme si, en vrai de vrai, parole de moi qui me connais, je suis la personne qui se sous estime le plus ?)

  19. Fezit Says:

    Voilà un joli coup de gueule bien senti envers la Poste et ceux de ses employés qui osent encore la défendre.
    Car il est notoire en dépit d’un matraquage publicitaire “ayez confiance” que cet établissement public se torche sur le public avec le service du même nom. Mais la dégradation des services du courrier toute honteuse qu’elle soit n’est encore rien en comparaison de l’arnaque à laquelle s’est livrée avec la plus scandaleuse des veuleries les fonctionnaires des services financiers, à l’occasion de la chute boursière des années 2000, ils s’étaient transformés en escrocs bonimenteurs allant jusqu’au domicile de personnes âgées les harceler pour vendre le placement appelé “Bénéfic”, 307000 personnes se sont faites piégées, âgées pour la plupart. En interne cette campagne était appelée “le plan harpon”, hey du con y-a pourtant des syndicats à la poste! Depuis ce sont plusieurs milliers de plaintes et des centaines de procès… qui sont perdus en majorité grâce à la justice complice.
    La haine accumulée dans le pays envers cette entreprise n’a jamais été aussi élevée, mais réjouissons nous, c’est bientôt la fin, le jugement d’un tribunal populaire viendra un jour prononcer la dissolution de cet entreprise scélérate, ses dirigeants seront jetés en prison et ses 300.000 employés licenciés à sec pour n’avoir su défendre la mission qui leur avait été confiée de servir le service public et l’intérêt du peuple et pas les stock options des patrons.
    Oui réjouissons nous, les postiers crèveront bientôt la gueule ouverte et sur leur front le cachet de la poste fera foi.
    Vive Alishyanah et mort à ces cons de postiers.

  20. Adam Smith Says:

    La poste est une mafia qui au lieu de posséder le monopole de la drogue ou des armes dans certains quartiers, posséde tout simplement le monopole du courrier. Il est presque impossible pour un client d’obtenir satisfaction devant un facteur de mauvaise foi. d’ailleur il est impossible de trouver un interlocutaire pour essayer de résoudres ses problème, le numéro surtaxé n’existe pour pour les informations sur les produits postaux, pour le reste il n’existe que l’E-mail. La poste aurait-elle trop de gens mécontents pour ne plus vouloir parler avec eux ?
    Tout cela est dû au fait que la nationalisation est un principe économique et politique scandaleux ne favprisant en rien la stimulation des travailleurs. Vivement que la poste soit privatisée et que la loi du marché favorise par la concurence le developpement de services voulant à chaque foi être plus compétent.

  21. Midori Says:

    Bon, cette fois, c’est DHL qui joue les arnaqueurs. J’avais fait une commande groupée pour la Chose, ses potes et moi sur le boeing store. J’ai reçu un gros carton avec un autocollant officiel Suisse « Pas de frais de douane », et ce matin, je reçois la facture de DHL pour les frais de douane + administratif +…. J’ai appellé, la dame elle me fait « ah, mais il ne faut pas tenir compte de l’autocollant ».

  22. juscobout Says:

    BANQUE POSTALE. Avis d’alerte et de prudence ! Conseil d’un averti !
    La Banque Postale vient de faire paraître une nouvelle offre de placement de type GMO Harmonie qui signifie garantie multi option, ce qui ne garantie en fait absolument rien du tout.
    Après nous avoir harponnés, ils vont se mettre à nous jouer du violon. Des GMO il y en a eu à toutes les sauces, moi c’était GMO poste avenir ou la totalité de mes économies se sont retrouvées en bourse avec risque maximum.
    Je me suis fait avoir en 2001 sur ce même genre de pub qui m’a conduit à une perte de totale de 25000€. J’ai perdu 2 procès dans des conditions plus que douteuses. Il convient donc de rester très prudent et extrêmement attentif sur cette PUB et de préférence, carrément ignorer et occulter ce nouvel harponnage. N’oubliez pas l’affaire BENEFIC et les 300000 arnaqués qui sont resté sur le carreau, il y en a eu bien bien d’autres, qui sont bien sur occultés. Je pense que ces derniers ne se feront pas avoir une seconde fois. Ne perdez pas de vu que c’est la banque postale qui a provoqué la plus grande arnaque financière. Cette banque n’a aucune compétence et ne s’est construite que sous le couvert de la Justice et de l’état, dont elle est par ailleurs liée. Ne serait ce que par solidarité, boycottez la. Il est certain qu’avec cette casserole qui se fait appeler banque vous n’avez rien à y gagner, je suis bien placé pour le savoir, et je suis loin d’être le seul. Ils sont tout justes bon à vendre des timbres.
    Il y a d’autres banques beaucoup plus sérieuses et bien plus compétentes qui proposent des placements plus avantageux que la banque postale avec toujours toutefois des précautions particulières très simple a prendre. Accordez vous un temps de réflexion, faite jouer la concurrence. Il existe sur Internet des sites ou vous obtiendrez des informations et conseils adaptés à votre situation. Exigez une signature sur les promesses qui vous seront faites, notamment sur les garanties, car de la poudre aux yeux vous allez en avoir, de la flatterie et des courbettes aussi. Ne faite pas systématiquement confiance, les banquiers ne sont pas des philanthropes, n’oubliez pas qu’ils en veulent avant tout a votre argent, mais sûrement pas pour vous en faire gagner. Cet argent ils le font d’abord travailler pour leurs comptes et vous n’en recevez qu’une infime partie, si vous avez la chance de ne pas en avoir perdu.

  23. sami Says:

    coucou la proprio du blog!!!dabord jsui tout a fait dacord avec toi!tu peux pas savoir il marive la meme chose!mais moi jsai pas si c pire mais c bizare je devé resevoir une lettre de la banque 10jour après tjr pas?dc je redemande à me faire renvoyer (code pour cb et je paie 7€)et la tjr pas de lettre?et la il me manque aussi je devai les recevoir ya 15jours mes relevé de comtpe!!et pareil pour ma facture de tel!!c halucianta je recoi jamais de courier du coup japel ou je vais guelé partou pour savoir cmt sa se fé mé eux il comprenent pas devant moi il me montre lecran ou oui il mont bien envoyer le courier et la bonne adresse!!!merdeeeeeee
    c grave c a la cité u de herouville saint clair à caen!!jte jure jé envie de jouer la factrice dans son quartie’r et jte jure sa lui pasera lenvie de volé les courier o étudiants!certaines movaises langues diront que ils ne veront pas linteré pour le facteur de volé le courier mais tous ske je di est veridik jai vu dans les organisme que mes courriers m’on été envoyé à 2reprises à la bonne adresse donc ya un big pb!!et o passage « cher meilleur ami »est un sacré frustré!il te reproche quasi detre sur ton blog alros kici c ché toi!tu dis ske tu veu!serieu pourquoi il sexite lui osi deilleurs son pc?non on a la rage et on le dit!mnt si tu la pas si tu nous prends pour des fous alros pk ta perdu ton tamps?honetement moi des cons jleur parle pas si il sont sur lautortout mnt si il sont sur ma route comme c ton cas alros jmarete pour leur chié dessus pour pas qu’il oublie d’ou il viennet???en tout cas pour quelquen qui se dit mature hoenemtn ta un sacré pb de superiorité et surout ta l’air d’un frustré!car nous on s’en prends globalement à la poste alors que toi tu ataques quelequun que tu decris d’inutil c en faite kel à touché le point faible..bisous à toi propiro de se blog et toi emeilleur ami je taime…

Leave a Reply