Destination Finale 1&2

Current Mood:

Inspiration, quand tu nous tiens… Mon homme et moi avons regardé à la suite les deux premiers films de Destination Finale… Ma foi, c’est toujours aussi sympa ^^

Résumé du premier :
Alex embarque avec sa classe à bord du vol 180, pour un voyage scolaire à Paris. L’avion décolle, et Alex vit avec horreur l’explosion de l’avion… Et se réveille, quelques minutes avant l’explosion fatale. Fou, il veut faire descendre tout le monde, mais seuls quatre de ces amis et un professeur sont débarqués plus ou moins de force. Et bien sûr, sa vision s’avérait être juste. A partir de là commence une course pour déjouer le plan de la Faucheuse…

Et le deuxième :
Un an jour pour jour apres l’accident tragique du vol 180. Kimberly part en vacance avec sa meilleure amie et deux copains. Sur l’autoroute, les rondins que transportait un poid lourd tombent, provoquant le plus grand carambolage… Et alors que Kimberly voit un camion en feu venir l’achever, elle se réveille sur la bretelle d’autoroute, qques minutes avant l’accident. Pour ceux qui auraient du mourir commence alors, comme pour les survivants du vol 180, une course pour leur survie… Aidés par la seule survivante du vol 180, Clear, qui accepte de sortir de sa chambre capitonnée pour les aider.

Ces deux films veulent faire peur, ce n’est que du fun !! Les realisateurs sont sérieusement dérangés pour imaginer de telles morts XD ! Toute une série de coincidences, qui apres, nous rendent un peu parano XD ! J’aime beaucoup ces films, car on voit vraiment le chemin des morts de chacun (dans le 2, la meilleure fin est celle avec les pigeons XD XD !!! )

En bonus, dans le dvd du premier DF, il y avait « Horloge fatale ». Un questionnaire qui détermine quand nous allons mourir. Je vais mourir le mardi 19 mai 2037 à 17h05 !!! (advienne que pourra !)

A part ca ! Jour J – 3 !!! Vendredi, Aurore, Alex et Troll viennent à la maison… J’ai plutot hate !! AUtant parce que Alex et Aurore vont se retrouver que je vais faire la connaissance de Troll !! Mon pauv chéri saura plus ou donner de la tete, ca va parler bouquins de fantasy et trading cards a donf XD !! Mais j’ai TROP hate ^_____________^ !! Samedi soir, je vais chez maman. Mon cher et tendre veut pas qu’on prenne petit Chigo avec nous T_T … Pourtant, ilaurait eu un jardin à disposition, et ptet des chats avec qui jouer, pas de gros chien brusque pour l’emmerder >______< !! Mais non T__T Messant Roger, ze t'aime plus, na :p ) Oh !! J'ai fait une grosse découverte : des cartes HAMTARO !!!! Ici et !! Trop fort, j’vais essayer de me les acheter XD !

Yoshi’s Story est trooooooooop bien, je suis accroc au générique de début XD !!

3 Responses to “Destination Finale 1&2”

  1. Lex Says:

    Ouaiiiiiiis ! J’ai super hâte aussi ^___^ vivement vendredi hehehe
    J’apporte du coca, mais y’a autre chose qui te plairait comme boissons ? dit moi tout ça !! rah vivement vendredi xD !!

  2. Asuka Soryu Langley Says:

    Mon père l’a regardé récemment tiens (Destination Finale 2), c’est vrai qu’au moins là-dedans, les morts ne sont pas camouflées. Ca gicle de partout et c’est bien gore lol. Moi j’aime pas trop ce genre de films donc je l’ai suivi en vrac, vu que j’étais sur le PC lol.

    Alors toi aussi t’es tombée amoureuse des pitits Yoshis et de leurs jolies petites voix ????

  3. Alishyanah Says:

    j’étais deja amoureuse des Yoshi, mais là, je suis completement gaga XD ! J’ai meme reussi à dl une chanson des yoshis ^^,

Leave a Reply