Anniversaire, le retour !

Current Mood:

Et voui, ça y est !! Mon chéri a trouvé LE cadeau d’anniversaire ultime ^___________^ !! Le Yoshi, c’était juste un « avant-gout », un petit cadeau « comme ca, mais on va dire que c pour ton anniv ». Aujourd’hui, j’ai eu droit à un « semi cadeau » et AU cadeau. OUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

QUEL HOMME ^___________^ Mon homme est un génie !!! IL a réussi à me trouver la manette Slime de Dragon Quest ( Oui, je pique une crise dès qu’il essaie de tuer un Gluant XD ! ) et « Yoshi Story » sur N64 (reste plus qu’a aller chercher la console chez ses parents ^^, ).

La manette est LE gadget !! La prise en main est assez bizarre, mais on s’y fait. Le seul hic, c’est la croix directionnelle, qui se trouve dans un arrondi, donc elle est assez dure et pas evidente…

Jour J-7 !! Punaise, j’espere que d’ici là, je trouverai ce qu’il y a d’aussi excitant à avoir 23 ans XD !

One Response to “Anniversaire, le retour !”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Mon ex a aussi cette manette. Seulement c’est pour la collec alors elle est toujours emballée et je suppose qu’il n’y a jamais touchée lol, il est maniaque.

    En tout cas, j’adore Yoshi’s Story, ce jeu est absolument adorable. Bon, j’ai pas bien compris l’histoire mais on s’en fout lol. Les petits cris que poussent les Yoshis sont trop craquants ! (oui, je suis gaga lol).

Leave a Reply