Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.

Current Mood:

JOHNNY DEPP !!!!!!!! (oui, Johnny Depp et Lego Star Wars Obiwan Kenobi, meme combat XD !) Hier soir, nous avons été à l’avant premiere de Pirates des Caraibes.

Oui, je sais, quel est l’intéret d’aller voir un film la veille de sa sortie ? Oui, je sais, c’est bete. Oui, je sais, c’est souvent archi rempli de monde. Oui, je sais, ET ALORS ?

N’empêche, on y a été. Y’avait plein de monde, avec plein de gosses (grrr, je hais les gosses au cinema). Deux salles, visiblement pleines.

Moi, ce qui me fait marrer, ce sont les « nouveaux spectateurs », ceux qui n’allaient jamais au cinema avant, et que le multiplexe a quand reussi a rameuter. Ces nouveaux spectateurs qui se permettent d’enlever leurs chaussures et leurs chaussettes qui puent, ceux qui rotent tout ce qu’ils peuvent, … ce genre d’énergumènes. Hier, j’en ai vu d’autres. Raisonnement de ces gens :
« Le film commence à 20h30. Nous sommes 5. Nous arrivons à 20h29, il y aura encore de la place. » Oui, il y aura des places, mais vous serez pas cotes à cotes… Bien sur, ils ralent. Bah, quand on n’a pas les moyens d’avoir un cerveau, on sort pas de chez soi.

Bref. Salle 15 (la salle ou j’étais pas, of course) des pirates ont envahi la salle !! Il s’agissait de gens qui font un spectacle, c’était sympa, a ce qu’il parait ! Mais, bref, passons au film.

Jack Sparrow s’est encore foutu dans la merde, et il se trouve que deux bonnes poires arrivent au bon moment pour l’aider (contre leur gré), je parle bien sur de Will Turner et Elizabeth Swann-future-Turner !
Il est bien, mais j’ai quand meme été un peu deçue. Bien moins fun que le premier opus, et surtout, des effets speciaux a ne plus savoir qu’en faire. Le premier Pirates des Caraibes avait su rester simple, avec un bon rythme. La liscence a voulu que pour ce deuxieme volet, ils en mettent plein la vue aux spectateurs, du coup, j’ai trouvé que c’était beaucoup beaucoup trop (l’équipage de poisson, mouais… pas besoin de tout ça, je trouve.) De plus, le film EST A SUIVRE, ce que je deteste >________< !! Si j'avais su, j'aurai attendu l'année prochaine ! (OUI, j'aurai fait les trois Pirates des Caraibes à la suite, sans doute, et ALORS ?? Je me suis fais les trois SdA à la suite au cinema, les deux premiers en version longue et le 3e en avant premiere, avec une PURE AMBIANCE.) Bref, si je dois noter ce Pirates des Caraibes, je lui mettrai un petit 12/20. Valaa. Et vous, qu'en avez-vous pensé ? ^^

7 Responses to “Pirates des Caraibes : Le secret du Coffre Maudit.”

  1. Lex Says:

    (alala, faut que je réflechisse pour faire 10+10, super dur)

    J’ai pensé comme toi à vrai dire ^^. Moins bien que le premier, et « trop » d’effets spéciaux. Et je l’ai trouvé moins drôle sur l’ensemble, meme si y’avait de bons passages :/. Et moins bien rythmééééé !

    Mais c’était sympa quand meme. Juste dommage pour la fin ! Wa les boulets qui arrivent à 20h29… nous on a eu une famille de 3 pareil, sauf qu’ils discutaient à haute voix pour savoir ou s’assoire et que ça a énervé ma mère qui leur a dit d’aller parler ailleurs XDD ils avaient l’air vexé mdr. Les pirates c’était marrant mais t’as rien manqué hein, c’était surtout un bon moyen de faire de la pub pour leur spectacle :p.

    Quand le trois sortira faudra faire les 3 à la suite, ça sera sympa >D !! (meme si les 2 et 3 sont moins bien ^^)

  2. Midori Says:

    Un petit détail: http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/vault183.html La première fois que j’ai vu la bande annonce, j’ai dû dire quelque chose comme « hoooo, Ol, t’as vu, ils font un croisement Cthulhu / Pirates des Caraïbes » 😉

  3. Alishyanah Says:

    Au fait, les affiches du premier et du deuxieme Pirates des Caraibes contiennent un jeu.
    Sisi : un jeu des 7 differences, a trouver sur Orlando Bloom et Keira Knightley. Sisi, regardez bien.

  4. Lex Says:

    Je me disais aussi qu’elles étaient quasiment identiques XDD y’a une raison alors :p ! cool >D *va chercher des images*

  5. Asuka Soryu Langley Says:

    Ah je n’ai pas encore été le voir donc je ne peux pas mettre une note. N’empêche, faut absolument que je le vois au cinéma ! J’ai vu le premier en DVD sans conviction et j’ai adoré ! J’aime trop le personnage de Jack Sparrow, il fait délirer.

  6. Alishyanah Says:

    Lex> c’est moi qui part en vrille, hein… y’a pas de jeu caché XD ! (quoique, je leur écris et je leur dit que c’était mon idée… comme ca, je me fais des couilles en or -meme si ca ne me sert a rien XD !)
    Suka> Jack Sparrow est le meilleur, c’est JOHNNY DEPP ^__________^ !!

  7. redaya Says:

    Moi je suis allée le voir ce matin! ^^
    J’ai beaucoup aimé!! Et Orly est trop chou!
    :3

Leave a Reply