De la chance avec la Poste

Current Mood:

Ne soyez pas ahuris par le titre. La seule drogue que je prends est légale (du thé, que je bois avec un sucre.) Je n’ai pas particulièrement changé depuis hier. Simplement, pour une fois, j’ai eu un peu de chance avec la poste. Je tiens a remercier devant le monde entier F : promis, la prochaine fois qu’on joue ensemble au tarot chez Rob, je ferai un effort pour tres bien jouer avec toi et avoir un jeu génial.

Hier, profitant d’aller chez mes beaux parents, je me suis décidée à aller, et pour de bon, à la poste, au depot de colis en particulier. Ca fait un mois que ces fonctionnaires de merde (voyez, j’ai pas changé) devaient m’appeler, mais bon, trop pris par leur café, ils ne l’ont pas fait. Donc, hier, j’arrive à l’entrepot, la madame qui mettait les colis dans sa tuture (vraiment, si je disais comme elle mettait les sacs dans la voiture, plus personne ne serait étonné que les colis arrivent abimés et que les objets soient cassés.) m’emmene au bureau. Et là :
– Tiens, salut O_O !
Je savais que F travaillait à la poste, mais je ne savais pas qu’il était aux colis. Du coup, je lui explique, et là il dit :
– Ca, le jour ou le boulot sera bien fait par certaines personnes, hein… Du coup, comme je ne suis pas au courant, faut voir avec la chef.
Petit papier, gratte-gratte, il lui laisse un mot. Et c’est LA que j’ai de la chance : « je connais cette personne », marque-t-il. YESS !! C’est la puissance de Legostarwarsobiwankenobi, moi j’vous l’dis. Bref, je pense que dans ces cas la, ils se bougent un peu plus. Du coup, je m’en va, toute contente.

Ce matin, je me leve, je vais faire un tour en ville avec maman, Sylvain vient payer une de ses encheres chez moi. Debout 8h34, j’allume mon téléphone. « Peuh ! de toute facon, un fonctionnaire, ca me téléphonera jamais avant 11h !! »
Ben mince. Je sais pas ce qu’ils leur ont donné au ptit dej, ce matin, mais à 8h45, mon téléphone sonne O_O !! Bref, je me retrouve avec cette madame au téléphone, on discute, on regle plus ou moins le probleme. Incroyable O_________O !!

Mon rêve de conquète du monde pour asservir la poste française vient d’être brisé en des milliards de petits morceaux T_________T S’ils commencent à travailler serieusement, à quoi ca sert que je les asservisse T_____T !! LE MONDE EST VRAIMENT TROP INJUUUUUUUUUUUUSTEUH !!!

6 Responses to “De la chance avec la Poste”

  1. Lex Says:

    (LOLLL l’anti-spam xDD. 3+1… me demande combien ça fait uuuuh)

    Wow, et ben, La Poste qui règle ses problèmes 😀 ? une grande première ! J’espère que l’émotion ne te submerge pas trop xD. C’est quoi le colis en question~~ ?

  2. Midori Says:

    (C’est un peu culcul, mais au moins ça marche 😀 Y’a plus de spam ni sur ce blog ni sur le mien, ni sur celui de mon homme. Enfin bref…)

    Et alors, t’as récuperé le jeu et le choco ? (enfin, quoi que pour le choco ¬_¬ ) 😛

  3. Lex Says:

    (ouais c’est franchement pratique 😀 faut juste réfléchir 2 secondes hehe)

    Hors sujet désolée mais avant que j’oublie: she fricking blocked me ! http://www.albinoblacksheep.com/flash/blockedme.php

  4. Alishyanah Says:

    Alex> Mido est une des personnes qui est venue en juillet l’année derniere, avec son mari, Eagle et Kosmos, un autre couple d’amis. Miso a joué a Another Code et l’a fini, Kosmos n’en a pas eu le tmeps, aussi, je le lui ai preté. Je devais, a l’époque, leur passer une commande de chosolat. Quand j’ai recu le colis en question, le jeu Another Code avait été volé, ainsi que du chocolat… Vala l’histoire ^^ (j’en ferai une chanson.)

    Mido> Et noonnnnnn !! Il faut que je vois avec l’expéditeur -toi entre autre- que tu fasses une reclamation, etc etc. Sauf que Piou m’a dit que c’était deja fait et que non, il fallait voir ca en France. Bref, ils se passent la balle pour qu’on arrete de les faire chier. Sauf que là, j’en ai marre et JE VEUX JOUER A ANOTHER CODE.

  5. Noa Lilia Says:

    ^^ Ca me rappelle votre colis à toi et Sev… dont le contenu avait été volé. Et dont une lettre avait été retrouvé en Allemagne, réexpédié à Sev (qui finalement ne l’a pas renvoyé) et à la Poste qui rejettait la faute sur une autre Poste jusqu’à ce que ma patience s’amenuise… ^^

  6. Alishyanah Says:

    voui… en meme temps, si je devais faire la liste de tous les colis qui ne sont jamais arrivés / pas entiers / cassés qui sont arrivés chez moi et que la poste devait me rembourser leur valeur reelle……. Je deviendrais milliardaire en moins de deux !!!

Leave a Reply