Aujourd’hui, deux posts.

Current Mood:

(Post 3/2 : où je parle du cadeau que je veux me faire pour mon annif et où je fais de la pub pour un site.)

D’abord, le site :
http://www.lik-sang.com/
C’est Alex qui m’a fait decouvrir ce site, samedi, quand elle est venue. Ils vendent des jeux japonais et us, et les frais de port sont gratuits, meme pour le monde entier ! Apres, il faut attendre, quoi ^^

Du coup, j’ai envie (tres envie, meme) de craquer pour le Valkyrie Profile de la PSP, remake de l’opus sorti sur PS One, et en US (parce que je ne pense pas qu’il sortira un jour en France ET en français, alors bon. ) Par contre, y’a pas photo, je prefere la jaquette jap !! Mais, spas grave, je veux le jeu, pas une jaquette ! Et, pour 40 euros, ca le fait, je trouve ! ^^ Donc, sans doute mon cadeau d’anniversaire de moi pour moi ^_____________^ J’ai haaaaaaaaaate !!

2 Responses to “Aujourd’hui, deux posts.”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Je connais ce site depuis un bon de temps, c’est mon « mex » (mélange de mec et ex quand on ne sait pas exactement où en es la relation lol) qui me l’avait fait découvrir.

    C’est vrai qu »il y a des tonnes de bons trucsmais j’avais entendu parler de problèmes avec la douane ? Enfin bref… Valkyrie Profile me dit trop aussi mais étant une quiche en Anglais, j’attendrais peut-être un émulateur sur le net, de même que la traduction qui va avec.

  2. Alishyanah Says:

    moi aussi, chuis une quiche, en anglais… Mais spas grave, je vais m’y mettre >___<

Leave a Reply