Aujourd’hui, deux posts.

Current Mood:

(Post 2/2 : Là ou je raconte ma vie, et mes conneries habituelles.)

Aujourd’hui, pour commencer cette note, une recette de cuisine ^^

LES TARTINES AU FROMAGE de SuperLilou -LegoStarWarsObiwanKenobi-
** Ingrédients **
50cl de creme fraiche épaisse.
200 grammes de gruyère.
De la chapelure.
Pain de mie ou grosses tranches de pain de campagne, selon que vous utilisiez un micro-ondes ou un four.
Dans un saladier, melanger la creme fraiche et le gruyere, recouvrir de chapelure, tout melanger, c’est prêt !! ^^ Etaler sur du pain de mie et faire chauffer au micro onde, ou sur de grosses tranches de pain et faire cuire au four, jusqu’a ce que ca ai bien fondu.

Vallaaa !! Ca fait trois soirs que j’en mange, je fais une overdose, donc je fais partager au monde ^^ (oui, quand mon cheri dit : « j’ai tres faim », je fais la cuisine comme chez maman : pour 10 !! )

A part ca, j’ai au une petite aventure, dans le bus. Je discutais avec une copine, croisée par hasard, et alors que j’arrive a mon arret, une vieille me coupe la parole pour me dire :
– Commencez par parler moins fort, il faut peut etre vous dire que votre conversation n’intéresse pas le reste du bus. »
Quelques pas, fiere, vers la porte de sortie.
– Ce serait un bon debut pour une vie sociale »
( je parlais de Mel K qui est morte.. Quelle rapport avec la vie sociale ? aucune idée.)
Bref, j’ai retenu mon : « Oui, mais moi, au moins, j’ai une vie sociale. *sale conne >_< !*" pour m'écrier (et vraiment fort ^^,, pas fait expres) Aaah, mince, c mon arret !!!" Qu'est-ce que ca m'énerve, ces gens qui croient pouvoir se permettre de aire la moral !! Et les deux pétasses, au fond du bus, elles parlaient bien plus fort, pourquoi elle a pas été les voir ? C'était trop dur de bouger sa graisse jusque la ?? C'était tellement plus facile de s'acharner sur une pauvre conne qui se remémore la mort d'une copine de lycée ? VIEILLE PEAU, SI TU ME LIS, JE TE PROUTE AU NOM DE LEGOSTARWARSOBIWANKENOBI !!!!!!!!! (et je te proute en plus tout court. Na. PROUT.)

2 Responses to “Aujourd’hui, deux posts.”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Oh dommage, il n’y a pas de photos de ta recette !

    Pour la vieille, c’est quand même incroyable, pour qui elle se prend ???? La chaleur lui a peut-être tapée sur le ciboulot mais ce n’est pas une raison pour emmerder le monde, t’as eu raison de lui répondre, j’aurais fait pareil. Je crois que je lui aurais répondue qu’elle n’avait qu’a se mêler de ce qui la regardait et que si elle n’avait pas envie d’entendre ma conversation, elle n’avait pas besoin d’écouter et que si vraiment, les gens la dérange dans ce cas, on ne prend pas les transports en commun. Humph !

  2. Noa Lilia Says:

    T’étais une proie plus à sa portée peut-être… ^^U…
    –> C’est bon j’ai compris, je sors.

Leave a Reply