y’a des jours…

Current Mood:

Des fois, je me dis : J’ai de la chance, quand meme, d’avoir un homme comme R.
D’autres fois, je me dis : Mais qu’est-ce que j’ai fait au monde pour avoir un homme comme R. ??!! (bon, ok, j’exagere XD)

C’est vrai, j’ai beaucoup de chance : il m’aime, il prend soin de moi, on aime les meme choses, il est formidable, je suis dingue de lui (pour faire plus court ^^;; )
A côté de ça, j’apprécie un peu de romantisme, je rêve de mariage, d’une maison et d’enfants. R. est un poete dans l’âme, mais je ne vais pas m’étaler sur le sujet, j’ai honte de lui, dans ces cas la ^^,, La mariage, il est incapable de voir ca autrement que : « j’ai pas besoin d’etre prisonnier d’une bague, ni de prouver au monde que je t’aime comme ca. Et puis, ca coute cher, et ca coutera encore plus cher si on divorce. » (le principe du mariage, c’est justement de ne pas penser au divorce -_- … ) La maison, étrangement, il serait d’accord O_O !! Mais bien entendu : « pas de cheminée. Ben, fais pas cette tete, Lili, je suis asmatique ! *la, je sais plus ou placer les lettres muettes a la con* » Voui, mais, si j’ai mon salon privé a moi… Bref. Et les enfants. AAAAHH, les enfants XD !! C’est simple, il m’a dit la plus gentille chose du monde, pas plus tard qu’hier :

« DE TOUTE FACON, JE NE T’IMAGINE PAS MAMAN. CA T’IRAIT PAS. »

J’ai manqué de m’étrangler et/ou de me noyer dans mon thé. En plus de ca, il adorerait ses enfants : il imagine deja les 1001 facons de les engueuler. Par contre, les aimer, pff ! il imagine qu’ils auront tous les defauts du monde, et qu’ils feront toutes les conneries possibles et inimaginables. A coté de ca, son chat, des qu’il se penche un peu trop sur le balcon, il crise, mais pire qu’une mere poule -_- …

Bref. Grande decouverte, aujourd’hui, fruit de longues observations scientifiques : je ne supporte pas les trucs a bretelles, que ce soit debardeurs, nuisettes, ou soutiens gorges. Je dois pas avoir la bonne forme d’épaules ^^;; Les bretelles tombent toujours. ca m’éneeeeeeeeerve, surtout que je n’aime pas avoir les epaules nues ou sans rien dessus ! Bon, deja, je savais que je detestais les soutien gorges, c pour ca que j’en porte jamais (1. : les bretelles tombent / 2. jamais la bonne taille / 3. les armatures qui me rentrent dans les seins et /ou dans les aisselles, c pas mon dada.), et que j’avais du mal avec les debardeurs. De toutes facons, avec mon allergie au soleil, meme en été je porte des t-shirt a manches longues, alors bon, je sais pas ce qui est passé par la tete de belle maman l’annee derniere quand elle m’a offert des debardeurs pour mon annif, m’enfin…

Tiens, en voila, une autre critique de mon chéri : « tu te couvres tout le temps, tu te montres pas, normal que je regarde les autres filles ! » Oh, cet été, je veux bien montrer mon corps, si tu veux dormir avec un homard qui se gratte tout le temps, qui bouge sans arret et qui gémit sans discontinuer ! La seule fois ou j’ai osé sortir en jupe sans mettre mes bottes, mais en mettant mes sandales, je me suis gratté les jambes pendant plus de deux heures !!! Raaaah, je deteste les critiques de mon cheri, surtout quand elles concerne mon corps !!
Montre toi / perd du ventre
perd du poids / mange plus
ne force pas sur ton dos, tes jambes / sors plus
Vachement logique, hein ? Argh, ce que je peux le detester, dans ces moments >____< ! et a coté de ca, le pire : "fais du sport". réponse : "waii, je vais m'inscrire a la piscine \o/!" (la natation étant le seul sport qui me sois autorisé !) Je déteste les maillots de bain, je deteste etre observée, et j'aime pas nager dans les piscines !!! Je préfere aller dans mon ocean atlantique en pantalon et t-shirt !! ..:Pendant ce temps, je suis a decouvert et je cherche du travail, et je me remets aux cartes:..

3 Responses to “y’a des jours…”

  1. Noa Lilia Says:

    Il existe des soutiens-gorge sans armatures… et sans bretelles. Mais c’est pas le top, je te l’accorde ^^U.

  2. Asuka Soryu Langley Says:

    Ah les mecs et leurs savantes réflexions… Tu sais, je crois qu’en fait ils ne se rendent même pas compte que ce qu’ils disent manquent de tact, j’en ai une grosse preuve avec mon « ex », je mets entre guillemets parce qu’avec lui, je ne sais jamais sur quel pied danser.

  3. Kenthira Says:

    Bouh ma Lili ! On dirait mon père pour ça ton R. Mon J. à moi, il a pas intérêt à dire ce genre de choses, sinon il dort tout seul… ^^U

    Note pour moi-même : j’aime ce système anti-spam, si tu sais pas compter, tu postes pas… vive la calculette windows (non je vous rassure, je m’en passe).

Leave a Reply