J’aime Alis !! ^^; sisi, c’est vrai, hein… ^^;

Current Mood:

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, mon pseudo, Alishyanah, vient de l’histoire que j’écris avec Kenthira (dont le pseudo vient de la meme histoire.) Alishyanah (appelée plus simplement Alis, « chef » en vieil andromédian) représente tout ce que je souhaiterais être : grande gueule, belle, forte, amoureuse… Ok, ça, je le suis ! Alis est mon idéal féminin ^^; (oui, je suis barjo ^^; )

J’adore ce perso. Pour les secrets de l’histoire, elle ne devait pas faire long feu dans la fic. Elle revenait du front, juste apres le mariage de son frère. Après, désespérée, elle était censée se suicider. Jusque là, ça ne me dérangeait pas de faire mourir mes personnages. Et pourtant, quand il a s’agit de la faire sauter de la falaise, mes doigts refusaient de bouger… Je me suis dit :  » spas grave, on fera ça une autre fois. Laissons-la s’attacher un peu à sa belle-soeur… » Mais, à aucun moment ou JE le voulais, je n’arrivais à la faire mourir. Pire : je m’attachais à cette foutue tete de mule !! Je l’ai détestée (période ou je lui en fait voir des vertes et des pas ures ^^; ) mais sans réussir à la faire mourir.

Pourtant, c’est une pauvre mortelle, il fallait que je me mette dans le crane qu’elle devrait mourir à un moment ou à un autre !!! Et plus j’y songeai, plus je voulais une mort « banale » pour celle qui sera, dans de futurs écrits, un personnage tres important. Alors, comme je ne voulais pas la faire mourir, j’ai t’rouvé la parade… Certes, elle meurt, mais pas completement >>> et c’est la que je dois faire tout un topo sur la mythologie andromédianne, sur la mort, les cycles de reincarnations, machins et choses trucs bidules de foutoire de prout… < << Bref, il s'est avéré que j'ai trouvé la parade pour qu'elle revienne plus ou moins à la vie. Ah, c'est dur a expliquer, si j'explique ça spoile toute l'histoire >____< !! Donc, Alis meurt parmis les siens mais se réveille ailleurs. Comme je devais la faire mourir des le debut de l'histoire, il est evident qu'elle va vivre plus de 10.000 ans. Et lorsqu'enfin elle pourrait gouter au repos éternel, je joue encore ma grande sentimentale et me sers d'elle pour la suite de l'histoire, avec ses descendants !! Bref, j'adore Alis. Grace à elle, j'ai réussi à écrire un beaaaauuuuuuu paragraphe, hier ^____________^ ! J'ai écrit sa mort. Mais je l'aime quand meme, hein ^^;;

5 Responses to “J’aime Alis !! ^^; sisi, c’est vrai, hein… ^^;”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Ah ? Tu écris une histoire ? Honte à moi, je ne le savais même pas ! Elle est en ligne ici ????

  2. Alishyanah Says:

    Non, elle n’est pas en ligne, pas encore… Faut que je vois avec Kenthira, l’autre auteuse folle (^^; ) si je peux mettre un ou deux chapitres ici, pour que tu lises !! ^^ Sinon, inscris-toi sur http://www.inn-fr.net, mets ton pseudo ici, et je t’inscrirai sur le forum privé 🙂 (Edit : sinon, dans la rubrique « Ecrits », tu peux lire une histoire complete en deux chapitres que j’avais postée… et que personne n’a critiquée T_T… )

  3. redaya Says:

    La bonne nouvelle, c’est que tu ré-écris!! Youpiiiiiiii! *o*
    Moi je n’ai jamais réussi à finir une seule de mes histoires.
    Sauf une, une nouvelle, mais je n’en suis pas totalement satisfaite… 😉

    Bizoux, et continue comme ça! XD

  4. Kenthira Says:

    L’autre « auteuse folle » (mais ça se dit pas ça !!) va ptêt réussir à remettre le site d’aplomb si tu continues à faire de la pub… ^^U Allez, je retourne finir nos dollz (mais faut vraiment que tu me décrives le costume d’Alis !)

  5. Alishyanah Says:

    pour le costume d’Alis… Heuuuu, lequel ? ^^; celui de Karura-O ou des Herauts de Valdemar ? ^^;; on verra ca jeudi soir ^^
    Et puis, tu vas ptet me dire que t’es pas une auteuse folle ? ^^,

Leave a Reply