« Noces Funèbres » en DVD

Current Mood:

Le dvd de « Noces Funèbres » (Corpse Bride en vo) est sortiii !!! Si le film m’avait plutot bien plu au cinéma, le revoir sur petit écran fait perdre beaucoup du peu de valeurs qu’avait ce film…

Bon, ce n’est que mon avis, mais après la scéance, au cinéma, je dois avouer que bon, il était super bien fait, super beau, mais… c’est mou, il n’y avait pas de rythme… Bref, c’était bien, mais c’est tout. Limite, toujours de Burton, je peux regarder à longueur de journée « L’etrange Noel de Mr Jack » (oui, je sais, ce n’est pas la même chose. Ce n’est pas la peine de venir me critiquer et de gueuler que je ne suis qu’une débile qui ne donne aucune chance à un nouveau Burton. J’aime ce qu’il fait, mais Jack est particulier pour moi, dans le sens ou je l’ai vu des dizaines de fois, mais à chaque fois que le film commence, j’ai l’impression de le voir pour la premiere fois.)

BREF.

Nous avons acheté le DVD hier, et on l’a regardé ce soir avec un copain. Appelons un chat « un chat » : je me suis fait chier. Vraiment. Limite, si je n’avais aucune manière ni aucun savoir vivre, j’aurai pris ma DS pour continuer Metroid Hunters. Et, à la fin du film, la replique qui tue : « il fait 1h10 ?! » j’avais l’impression d’etre depuis plus de deux heures dans le fauteuil !!!!

Le film reste toujours très beau, ca reste toujours incroyable que ce soit de l’image par image. Mais l’histoire est mortellement ennuyeuse, surtout la 2e fois !!!

Heureusement, il semble il y avoir de tres bons bonus (forcément qu’ils sont bons, y’a Jonnhy Depp !!! pff !) Enfin, si vous l’avez vu au cinema, n’achetez pas le dvd, a moins de faire la collection des Tim Burton… OU d’avoir vraiment beaucoup aimé le film…

Leave a Reply