Choses de ma vie…

Current Mood:

Bon, j’ai du temps devant moi, alors autant que je vous mette a jour dans les ragots de ma vie ^^ (Oui, j’étais censée être overbookée : courses + payer le loyer + cours a donner + assassinat, mais mon homme a disparu et je ne sais pas ce qu’il fait, donc ce qu’il faudrait que je fasse …)

Pas de nouvelles depuis décembre ici, alors, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE TLM !!!! (vieux motard que jamais ^^;; ) J’ai été gâtée par le popa noel, et bien sur, il a fallu en contre partie que qqchose se passe mal (sinon, spas drole). Bref, ennuis avec mon parrain et ma marraine (il faut comprendre : je n’ai pas télléphoné à mon filleul le jour de noel, je suis une vilaine *tap* méchante Lili.) Et comme un malheur n’arrive jamais seul (sinon spas drole bis) il a fallu que mes petits genoux se mettent en grêve (« On veut aller en retraite !! » qu’ils disent… Comme si ca se trouvait partout, des genoux tout neuf, non mais franchement !! Z’étes que des fonctionnaires !!) Mais ça va, les jambes vont mieux depuis… Disons, une semaine ? ^^;;

Sinon, il ne s’est pas passé grand chose, entre temps : on emménageait petit à petit, il va encore falloir que j’investisse dans des étagères pour les bouquins (soupir). Bon ca va, mon petit ‘chigo arrange le problme, mais chuut, je raconterai ca tout à l’heure. On accumule les bouquins, c’est dingue !! En plus, il faut pas mélanger les comics avec les mangas, les « autres » bd (Mes Calvin et Hobbes, il leur faut un piedestal !! ^^,) les bouquins a Lili (dans le meuble info) avec le bordel… Bref, si on continue, la chambre va devenir la salle de lecture et vice versa. (grande, la chambre… Petite, la salle de lecture… M’enfin…)

Ah siii !! Il y a eu le Festival des Jeux du Monde, au foyer du marin !!! Ca, c’était génial !! J’y suis allée avec une de mes soeur et deux de mes freres, on a bien rigolé… C’était juste dommage qu’il y ait autant de monde et pas assez de gens pour expliquer les jeux, m’enfin, c’était bien quand même !!

Et maintenant, je vous demande d’applaudir mon magnifique week end, clap clap clap !!
Tout commença vendredi soir… Histoire de se faire plaisir, on prend des pizzas avant de rentrer à la maison. Nous mangeons, tranquillement, sous l’oeil attentif de Sa Grande Seigneurie Sérénissime Majesté Féline Ichigo Le Grand, Premier du Nom, qui Daigne Honorer Nos Vies par Sa Présence Majestueuse. Bref, le chat nous regarde manger, et trouve INJUSTE que nous ne lui donnions pas la moindre petit morceau (à savoir que ce que nous lui proposions ne lui plaisait pas…) Bref, de rage, la queue haute, il part… dans la salle de lecture… A court d’étagère et de tiroirs, certains comics trainaient encore par terre, les malheureux !!!! On entend *gratte gratte*… Et le sketchbook de « Civil War » griffé sur un tas de comics… Lequel tas contenait (notez le verbe au passé) des comics vo et vf, certaines vo ayant été éditée en vf depuis, et dont on s’en fiche du coup, et des vf dont on s’en fiche aussi, mais des vo dont on s’en fiche pas !!! Allez, vous voyez le coup venir … BINGO !! Gros pipi sur le tas de comics en question, et ceux qui ont tout pris sont… ceux dont on s’en fichait pas, BRAVOOOO !!!!! en particulier le « Franklin Richards, Son of a genius : Everybody loves Franklin » : ironique, non ? Faut croire que Ichi ne l’aime pas…

Samedi. Mon Ange se lève tot, et moi je reste au lit… Ichigo est dans son coin, persuadé que nous avons eu tort de l’engueuler la veille… Bref, 11h, je me lève, je telephone a mon homme : « Avant de rentrer bippe moi, on montera l’étagère qui est dans la cave, histoire de finir de ranger les bouquins !! » 13h, je descends, il ferme la boite aux lettres. « Courrier ? » « Non, mais il y a un colis pour toi. » « WANOU !!!! » (oui, dsl, j’ai d’abord pensé à elle U__U) « Non non, tes copins suisses » La dessus, je fais la « danse du Yess!! » (cherchez-pas, j’avais bu ce matin la… du thé, bien sur…) Donc, nous montons l’étagère, je redescends prendre mon beau colis ^______________^ !!! Je prends sur moi pour manger (« j’ai pas faim !! ») et pour ranger les bouquins (« Mais je sais pas comment tu veux ranger les comics, je préf te laisser faire mon amour ^^ ») avant d’ouvrir mon colis !! (en gros, cinq minutes après l’avoir monté…) Je découpe donc soigneusement le scotch jaune qui l’entoure, et découvre (entre cinq crises cardiaques) du chocolat, du thé et du gruyère !! De mes mains toutes tremblantes, je saisis une petite enveloppe qui trainait là… Ouverte avec un beau cutter, et vide… « Oh ben mince, j’ai du faire tomber ce qu’il y avait dedans, je vais d’abord voir le petit mot !! » et je prends donc l’autre enveloppe, elle aussi ouverte avec un cutter… Petit mot sympa, je regarde : le carton est vide… « Mais que pouvais contenir cette pitite enveloppe ? » hausse les épaules… Roger arrive, bois son thé : « Au fait, ils t’ont ramené ton jeu ? » *tilt* (petite enveloppe ouverte pliée en deux = Hmmm, mais elle fait la taille d’une cartouche de DS…) Et là, j’ai une réaction des plus normales, dès qu’il s’agit de la poste :

PU**AIN DE BO*DEL DE ME*DE !!!!!!!!!!!!!! (Aprés, c’est de l’autocensure… Ou, pour dire les choses poliment : J’en ai essez de ces gens qui ne font pas leur travail ! Je vais les tuer sur plusieurs jours -auto censure : description des différentes façons de tuer les gens…- !!)

Et mon homme de rajouter une dose : « Mais, pkoi y’a marqué ‘acp Brest’ sur le scotch ? » (je ne ferai pas de copier coller : relisez simplement les lignes du dessus et rajoutez simplement un bonne crise de larmes et de poings dans le mur en béton)

JOIE. Bon, Lili, faut passer à autre chose. Alors, je range les bouquins… Pipi sur les mangas (Monster 12 completement foutu). Pipi sur les comics (XTrem XMen 35 foutu). Alors, on gueule, alors on lui met le nez dans son pipi, on nettoie, et on range…

Et quand j’en ai marre, j’appelle Matthieu, pour savoir s’il peut m’aider à amener mon pc au magasin en bas de Siam, pour que le mec voit quelle RAM il me faut, etc… Bref, Matthieu arrive à la maison, on y va, le monsieur commande ce qu’il faut, on passe au Super U (fallait acheter de la litière pour sa Seigneurie…) il me dépose… Je cale mon unité centrale, je prends les litières… Je perds l’équilibre… Et vla que ma tour de PC trouve soudainement très attirant le bitume, et part l’embrasser, facade la première, deux fois. Lili bouge plus… Immobilité totale.

MAIS POURQUOI ME SUIS JE LEVEE ??????!!!!!!!!!!!
QU’AI-JE FAIS AU PEUPLE POUR QUE MES 154 DIEUX ET DEESSES M’ATIRENT AUTANT DE MALCHANCE !!!!!!!!!!!!!!!

Un ventilo s’est détaché (j’apprendrai plus tard qu’il s’agissait en fait du processeur) des vis sont parties… « Allo mon ange, viens chercher les litières. » Alors, il descend (c’est la que j’apprends pour le Xtrem Xmen), on remonte, nouvelle crise de larmes (j’vous rappelle qu’on est toujours samedi, hein…) On trouve encore du pipi dans un sac……. Bref, magnifique journée. Roger, gentiment : « J’appelle T. si tu veux, son frere pourra faire qqchose pour ton PC… » et moi : « Peuh, avec la magnifique journée que j’ai, i lva être à l’hosto, T !!!! » Le lendement, effectivement, quand il passe, il raconte qu’il a été à l’hosto U_________U

M’enfin, le pc a été réparé, j’ai été vaguement consolée par (une des) femme de ma vie, Samus Aran (Metroid Hunters sur DS, il tuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!), et mon chéri à même épargné les pitits gluants dans Dragon Quest (il est gentil, hein ?) (mon projet de SPPGCDQ -Société Protectrice des Petits Gluants Choupis de Dragon Quest- est en cours…) et mes envies de meutres son sans cesse repoussées… Mais c’est pour demain, la… Promis, demain, y’aura du sang à la poste (mais, spas drole, ce sera pas mon copin qui dit que je suis une droguée et une alcoolique et une emmerdeuse de chomeuse… pfff, meme pas drole…)

Demain, SI j’écris (si je ne suis pas en prison, quoi) j’vous dirai ce qui s’est passé.

One Response to “Choses de ma vie…”

  1. kosmos Says:

    Eh beh, journée de merde s’il en est…. T_______T
    POur sa Seigneurerie, mets-lui de vieux comics pourris dans sa caisse, peut-être qu’il y ira la prochaine fois! ^^; Et oui, je confirme, une unité centrale ou quelque chose d’encombrant dans les mains ne fait pas bon ménage avec des sacs de litière pour chats. 😛
    Sinon, tiens nous au courant pour ta descente musclée à la poste….

Leave a Reply