Aujourd’hui on est vendredi.

Current Mood:

C’est peut etre une evidence pour vous, mais pour moi, on est jeudi. J’ai perdu une journée en cours de route, et c vraiment pas cool :/ D coup, j’ai oublié d’acheter mon coupon de bus et il va falloir que j’achete un ticket super cher pour aller chercher mon coupon pas cher :/ (soupir)

J’ai vu Sylvaine, il y a qques jours. C’était une amie a maman, qui fait une crise d’adolescence parce qu’elle veut un bb a plus de 45 ans. Bref, je pensais que ma mere et Sylvain exagéraient en me parlant d’elle, mais c dingue ce qu’une psy féministe peut faire a une femme. Ainsi, son mari est devenu (du jour au lendemain) un alccolique fini qui la roue de coups (et la marmotte, hein…). Enfin, tout ceci ne me regarde pas, mais la psy en a fait une femme qui croit avoir 20 dans sa tete, et qui n’est pas capable de repondre aune question simple si la psy ne lui a pas donné une reponse préparée… Et bien sur, les medocs ne sont pas pour aranger les choses… Bref, les psys, spas bien :/ En plus, je trouve inadmissible qu’on laisse une femme tres tres tres feministe faire un boulot comme ca. M’enfin, ce n’est que mon avis, mais j’avoue avoir ete en colere apres avoir vu Sylvaine :/

Ensuite, ya Moony Chan, qui m’a laissé un commentaire dans ma precedente note. KYAAH, je suis trop heureuse !!! Le weed end ou j’ai déménagé en catastrophe, je devais lappeler. J’arretais pas de dire : « il faut que j’appelle Moon, ca fait longtmeps », et pour une fois, j’allais vraiment le faire !!! Et il a fallu qu’un alcoolo fiche tout en l’air >__< !!! Moony-, si tu lis ces mots, sache que je vais te telephoner ce week end, promis !! (enfin, j'espere, faut que j'organise mon demenagement ^^ !! Alors, peut etre le we prochain, hein ? ^^;;) Car, jour J - 2 !!!!!! Yeepeeeeee !! (Et je termine en disant : Wanou, j'ai commencé ta lettre !!!)

Leave a Reply