De retour chez maman…

Current Mood:

Incroyable mais vrai : me voila de retour chez ma mere ! Laissez moi vous raconter en detail ma vie de ces derniers jours…

En fait, je vais pas m’embeter, ya pas grand chose a raconter : on ose marcher chez nous, le voisin met sa musique fond, etc… A orce, je crois que tlm connait la chanson. Bref. Hier apres midi, je vais faire des courses, et lorsque je reviens, les murs tremblent bien plus que d’habitude. Bref, je cherche pas a comprendre, je prends petit Ichigo et je me barre de chez moi, en prenant soin de telephoner a la police…

Je rejoins ma tendre moitie au magasn de Robert, je fais une sacrée partie de Yams… Et on se decide, quand meme, a aller dormir chacun de notre cote, chacun chez ses parents, au moins ce soir la… (oui, j’etais au bord de la crise d’hysterie, quand meme, quand je l’ai entendu mettre sa musique quand j’étais rentrée…)

M’enfin. On rentre, je glisse la clef dans le verrou, je fais un tour… Et la porte s’ouvre dans un sinistre craquement de bois… Cette pourriture avait essayer de forcer notre porte !!! La, je craque, bien sur. Et le fait que moi, j’ai craqué, a fait que Roger, lui, a gérer la situation derrière. Appel du proprio, qui dit venir au plus vite. Appel de la police, qui ne peut rien faire puisque rien n’a été volé. Appel des parents de Roger, pour qu’ils viennent chercher des affaires pour debarasser l’appart. Appel des copains de Roger, appel de Matthieu, et enfin de mon oncle, pour qu’ils nous aident a demenager.

Bien entendu, il a fallu que l’autre ivrogne vienne mettre son nez dehors, mais je n’était pas la. Luc, voulant passer pour le chevalier heroique, met KO les deux potes du voisin. Ma premiere reaction : « mais quel CON !!! qu’il touche pas au voisin, il est a moi !! ». C’est a ce moment la que je suis passée en mode « degeneree mentale qui ne souhaite que le retablissement de la torture et de la peine de mort ». Sisi. Bref.

On debarasse une grande partie de nos affaires, et tlm a ete extra avec moi (toujours en mode crise d’hysterie + crise de nerfs ») Et lorsqu’on s’apprete a partir, apparament, qqun avait rappelé les flics. Bref, on essaie de leur expliquer que l’autre pourriture se terre dans son trou a rat, et les flics y vont.

CETTE POURRITURE ATTENDAIT LES FLICS AVEC UN COUTEAU !!!!!!!!

Cinq minutes avant, il ose me dire que c’est moi qui ne suis pas bien dans ma tete, a me faire des films, que c un gentil garcon bla bla bla… Et la, c ptet moi qui l’ai forcé a faire ca ?!! Une fois que les flics l’ont mis dans le fourgon, c un autre de ses potes qui attendait la police avec un couteau (mais il s’est pisse desus tellement il avait peur.) bref, je n’était pas la lorsqu’ils ont du arreter le troisieme copin…

Bref, hier, retour chez moman, petit chat est avec Roger :/ J’ai pas beaucoup dormi, cette nuit… Je me faisais tous les films possibles, sur l’état de l’appart dans lequel jallai le retrouver ce matn. Heureusement, il s’est juste amuser a balancer des bouteilles sur mon balcon.

Donc, je suis de retour chez maman, loin de mon homme et de mon petit chat, a attendre debut decembre lappart qu’on a reserver… Chouette.

Et, pour couronner le tout, y’avait meme plus de calendrirer de l’avent Kinder, a Geant.

Bonjour la fin d’année, moi j’vous dis …………

5 Responses to “De retour chez maman…”

  1. Noa Says:

    Ca me fait penser à mes voisins d’en dessous. Ils mettaient toujours la musique à fond que ma chambre était devenu une discothèque. Il y avait même des trucs qui étaient tombés à cause des vibrations. Le pire c’est que tout le monde dans la maison pouvait pas les piffrer mais personne n’osait bouger. Et puis il avait deux chats et ca a commencé à sentir l’urine dans toute la maison. Le proprio a sonné, tappé contre la porte longtemps avant qu’on vienne ouvrir. Ils nettoyaient pas les besoins des chatons. Ca a commencé à dégénérer entre le proprio et les loca et ils se sont foutus sur la gueule puis il y a eu les flics… et enfin quelques temps plus tard, ils déménageaient ailleurs.

  2. Eagle Says:

    Pour ma part, mes voisins ont toujours eu de la chance, ils se sont toujours tenu peinard ^^;

    Alis> J’espère pour toi que votre nouvel appart. sera bien et que le voisinage sera de meilleur qualité ^^

    Le seul qui fasse du bruit chez moi, c’est mon chat… ce plouc miaule à longueur de temps…

  3. Mido Says:

    Beuh, ça me fait penser au crétin qui habitait en dessus de mes parents et qui mettait de la zique suffisament fort pour qu’on aie l’impression d’être chez lui, à deux heures du matin en semaine… Remarque, en Suisse, le tapage nocturne n’existe pas. Soit il y a tapage et dérangement des voisins, soit y’a pas 😛 On a découvert ça quand on a fini par appeller la Police… ^^;

  4. Asuka Soryu Langley Says:

    Bah dis donc, y a vraiment des cons sur Terre, c’est pas possible ça. J’en reviens pas 🙁

  5. Alishyanah Says:

    Merci avous et vos pitits commentaires ^^
    Maintenant, reste plus qu’a trouver un appart (voui, celui qu’on aurait du avoir, le proprio a prefere le louer a des gens qui sont tous les deux en cdi et qui sont trop betes pour ne pas acheter, enfin, mjdcmjdr, hein…)

Leave a Reply