Baten Kaitos, ou le retour de la vengence du patron de Micromania !!

Current Mood:

Lundi devait sortir le tant attendu guide officiel de Baten Kaitos en français. Sachant que mon magasin préféré avec mon patron-fan préféré ne recoit les colis que le mardi ou le jeudi, j’ai patiemment attendu une journée pour l’acquérir.

Mardi après midi, donc, je vais, toute contente, à Micromania. « Et là, c’est le drame! » Ils n’en ont pas. Et pourtant, c’est toujours la date de lundi qu’ils ont dans l’ordi… T__T Histoire de voir s’il est sorti ailleurs, nous nous dirigeons vers la FNAC. Ils en avaient 10 !!! 10 bouquins de Baten Kaitos !! Verte de rage, je sors de ce stupide magasin qui pue. Direction, Dock Games, pour me calmer, il faut que je foute une raclée à Sylvain à Zoo Keeper (je suis nuuuuuuullllllee, j’ai du mal a entrer dans mon tableau de scores U_U ) Direction Dock Games, ou je m’adresse à Sylvain en ces termes :
Alis> Attention… Je vais te poser une question, et ta réponse définira ta victoire ou ta défaite écrasante à ZK… As-tu recu le guide officiel de Baten Kaitos ?
Et la, il m’en sort un du tiroir, et me dit qu’il en a trois autre en stock. AAAAAAAAAAAAAH, mais c’est pas vrai !!!!

C’est la que je me mets à *cough* réfléchir *cough*… Soit la patron de Micromania a voulu me faire une bonne blague, a demandé aux vendeurs de rester super sérieux en me disant qu’ils les avaient pas recu…. Soit il est sado maso, et se dit que je reviendrais chaque jour lui demander, comme ca il me verrait tous les jours (aah, les fans, j’vous jure !)

On sort de Dock Games, et jeme dis qu’il ne me reste plus qu’à sauter du pont de Recouvrance U______U Mon chéri a alors des paroles réconfortantes : « Je suis sur qu’a Gamers, il l’ont pas. Allez, pleure paaas, tuvas gagner au Yams. » Direction : Futur composé, histoire de mettre une raclée monumentale au patron au Yams.

C’EST PAS POSSIBLE DE FAIRE D’AUSSI MAUVAIS SCORES !!!!!!!!!!!!! J’étais nuuuuuuuuuulllllllllee U_______U !! Après maintes tentatives de sauter par dessus le pont, mon chéri arrive à me convaincre d’aller faire un tour à Dialogues, chercher un bouquin pour me remonter le moral (il est pas génial, mon homme ? Il sait quoi faire pour que j’aille mieux ^^ ) Mais, fatalement, nous nous arrêtons a Gamers… « Non, je ne regarderais pas s’ils ont le guide de BK, je ne … PUTAIN, MEME EUX ILS ONT LE GUIDE, C’EST PAS VRAAAAIIIIIII !!!!!!! » Verte de rage, je n’ai meme plus envie de m’acheter un bouquin, et je vaisprendre mon bus avec mon chéri, et boude en lisant le dernier tome de la Belgariade de Eddings. *boude*

Aujourd’hui, j’ai vu le patron de Micromania. Bon, j’ai eu l’autorisation d’acheter le bouquin ailleurs ^^;; Après un coup de fil à Dock Games, j’ai du me résigner à acheter le guide à la fnac *boude* Mais au moins, je l’ai !!!! Et il est moins bien que ce que j’avais pu imaginer U________U Va falloir que je finisse ma partie pour recommencer avec le guide, après ^^

Midooooo, si tu arrive à ce morceau de message, j’ai un truc à te demander !! Est-ce que toi ou Piou Piou, vous pourrez m’amener les premiers tomes de « Valdemar » de Mercedes Lackey, quand vous viendrez ?? C’est en rupture partout U________U Miciiiiii

2 Responses to “Baten Kaitos, ou le retour de la vengence du patron de Micromania !!”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Je ne comprend pas pourquoi tu ne voulais pas aller acheter ton guide ailleurs que chez Micromania ??
    En sachant que leurs tarifs sont souvent plus élevés que la moyenne, on retrouve le même jeu moins cher, même en grande surface alors bon…

  2. Alishyanah Says:

    Ah ouais ? Bah ici, c’est Micromania les moins chers… Et puis, j’adore les vendeurs, la bas ^^;;Et comme j’avais emmerdé le patron pour ce bouquin, je trouve que c’aurait été normal de l’acheter la bas, stout ^^

Leave a Reply