Piou piou !

Current Mood:

(Non Eagle, ce ne sera pas un message sur toi XD !)

Hier soir, je suis allée dormir chez mon homme (pardooonnnnn Mido, et promis, j’essaie de plancher sur mon perso des que possible (j’ai entendu dire que mon beau pere avait plein de choses a faire a l’ordi, ce soir :/ Mais j’ai des idées et j’ai lu ce qu’il y avait sur le forum, promiiiiis !!!!). Il a revendu des jeux et en a profité pour prendre « The Mark of Kri » et « Gradius V » en occasion. Aprés avoir passé un petit moment sur le premier, il s’est mis en tete de m’enrolerpour faire Gradius V avec lui… Mais, j’aime pas les shoot them all U_________U … Et puis, finalement, il est vachement sympa, on s’est bien défoulé, meme si on n’a pas réussi à battre le boss du 2e niveau (woééé, il a je ne sais pas combien de transformation, aussi, ABUSEEEEEE !!!!!!!! )

Après une bonne nuit et rebelote Gradius/Mark of Kri, je suis partie prendre mon bus -Lui, il allait chez Teva- J’attends donc le bus, tranquillement, lorsqu’un petit oiseau arrive et tente désespérèment (sans blague -_____- ) de se poser sur la vitre de l’abri bus. Je pose délicatement mon sac pour pas lui faire peur et tend la main pour le rattraper, au cas ou il se casse lamentablement la figure… Finalement, il se pose et cva dans l’abri bus… Graaaaaa, il était trop tout choupiiiiiiii #^______________^# (/me gaga) Et c’était d’autant plus étonnant qu’il s’est laissé caressé!!! j’ai voulu le prendre dans la main pour l’aider à s’envoler, mais la, il était pas content :/ Graaaaouuuu, l’était tout choupi ^^ Le bus est arrivé, je lui ai dit au revoir, et de faire attention à pas se prendre cogner à la vitre quand il s’envolerait. Il m’a répondu « pipiipuuuu » en se tournant vers moi et en penchant la tete sur le côté. GRRRAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Je voulais le prendre avec moi ^__________^ !!

Note pour plus tard : si j’arrive à avoir l’appart avec mon homme, lui proposer d’adopter un petit zoziau…

3 Responses to “Piou piou !”

  1. Midori Says:

    Je te rassure, si on pouvait avoir un aigle en appartement, Eagle en aurait déjà un 😛 Nah ? Et puis, pour les oiseaux, l’avantage est que c’est plus facile qu’un chat, le désavantage est que ça s’apprivoise pas forcément autant… Et pour ton perso… y’a intérêt :->

  2. Eagle Says:

    Il y a des chances en effet 😉

  3. Asuka Soryu Langley Says:

    Ah, ça me rappelle ma petite grive. C’est mon oncle qui me l’avait ramené parke sa môman, bah elle en voulait plus. Ca m’a fait sourire ton titre parce qu’elle s’appelait Piou-Piou ma grive 🙂
    Malheureusement, un matin je l’ai retrouvé raide, alors comme j’étais petite et que je ne voulais pas m’en séparer, bah je l’ai cachée derrière la télé. N’empêche qu’au bout de quelques, ça schlinguait sérieusement. Pouah ! Pauvre Piou-Piou…

Leave a Reply