Mido, tu m’influences XD !

Current Mood:

Cette nuit, j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir… Mais finalement, sans faire vraiment exprès, me voici… heuuuu, dans une espèce d’immeuble qui est censé être un hopital O__o ?! C’est sur le point de tomber en ruine, y’a de la poussiere partout, mais, je confirme, je suis dans un hopital. *hem* Marie-Jo, la marraine de Jennifer (ma tite soeur, pas toi, Noa ;p ) vient d’accoucher (aah ? O_o ?) La bas, je fais des rencontres que j’aurai préféré éviter, mais bon, histoire de prendre l’air, je sors et rejoins… Un certain héros d’un certain rpg aux cheveux bleux O______O !!!
Alis> Ben, Kalas, qu’est-ce que tu fiches ici ?
Kalas> Tu reves…
Alis> Ca, je m’en doute. (sisi, cam’arrive souvent de savoir que je reve ^^;;) Mais encore ? ^^;
La, il ouvre la main et me montre une espece de caillasse grise et il me dit fièrement :
Kalas> J’ai réussi a piquer l’orbe d’Aldur !! (explication : l’orbe d’Aldur est le bout de caillasse que Garion & Co viennent de retrouver, dans « La tour des maléfices » de D. Eddings ^^; )

Moi, dans ma tete, je me dis : « boh, rien que ca… »… Mais bon, l’orbe, tout le monde la veut, et nous voila poursuivis, Kalas et moi (hein O_o !! Mais j’y suis pour rien, moi !!) par une meute de Murgos (les messants dans le meme bouquin -et ceux d’avant !) enragés. Telle Mido dans son reve (tu vois, faut que j’arrete de lire ton blog XD !) voila que je deploie des zoulies ailes et ziiooouuuuhou !! (oui, je fais des bruitages bizarres, et alors >:D ) Me voila dans le ciel ^^ (c’est chouette, sauf que le ciel était tout gris U__U)

Sauf que voila, un méchant magicien sur une grande tour noire avec de longs cheuveux blancs et une longue barbe blanc-gris ressemblant étrangement a Saroumane (oui, hein, autant faire un joli melting pot -____- ) lance un sort a Kalas, qui me lance l’orbe avant de tomber dans les vapes…
Alis> Hey !! Et je fais quoi aveeeeec ????
Et comme je ne trouvais pas de réponse, je me suis réveillée, la tete dans la gueule de Jinh (mon berger allemand en peluche ^^;;) enroulée dans ma couette, une jambe entre ma couette et mon dessus de lit et une main coincée entre la poubelle, le lit et l’étagère. *groumph* Fichu Kalas, tout ca, c’est de sa faute >_________< !!

2 Responses to “Mido, tu m’influences XD !”

  1. Asuka Soryu Langley Says:

    Lol, toi tu joues trop à Baten Kaitos. Je suis aussi dedans en ce moment mais je préfère Savyna que Kalas perso lol.

  2. Alishyanah Says:

    Voooouuuuuiiiiiiiiiii, j’aime Savyna, c’est elle que je préfereeeeeeeeeee !!!!!! Elle a une classe, et elle est belle, et … *soupir* SAVYNAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l’adore !!!
    Faisons le fan club de Savyna !!!

Leave a Reply