Star Wars, Episode III

Current Mood:

Je n’ai pas été le voir, mais je crois que je connais le film par coeur -_______- En plus de ce film, je connais aussi par coeur le probleme de cette trilogie par rapport à la seconde trilogie, toutes les incohérences, et avec, en bonus, les suppositions toutes plus loufoques les unes que les autres…

Je veux bien comprendre que, lorsqu’on trouve un film nul et déprimant, on en fasse une montagne. Pareil quand on aime un film. Mais là, quand même, ils abusent -_________- Rob (le proprio de « Un Futur Composé ») est un fanatique de Star Wars, il se matait la première trilogie (ep 4 5 6) tous les étés. Depuis qu’il a été voir le 3, il pleure, et le débat est vite lancé, sur Star Wars. Un simple « Ca va mieux, depuis la dernière fois ? » et hop, c’est parti pour 2h45 (top chrono en main. De l’ouverture à la fermeture du magasin, toute la matinèe…. Dur.) Alors bon, ca va cinq minutes, mais bon… Je connais vraiment le film par coeur, c’est vraiment déprimant. *soupir*

Le nouveau cinéma à ouvert !! Ouéééééééééé….. il est même pas fini, ils sont cons ou quoi >_____< !! La moitié des salles n'est pas dispo, ca fait sale et bourgeois, en plus ... Bref, ils auraient mieux fait d'attendre encore un peu, quitte à louper la première semaine pour Star Wars, m'enfin... Mon homme et moi risquons d'y aller, quand même, mais une fois, juste pour voir...Parce que bon, il est cher, quand meme, le nouveau ciné... Et au moins, en juillet, y'a un film à aller voir. (Les Quatre Fantastiques !! ) Bref, on lui donnera une chance, quand même... Parlons bien, parlons lecture. J'ai commencé "Le Pion Blanc des Présages", premier livre de la Belgariade, de David Eddings. J'ADORE !! Y'a pas d'autres mots !! J'ai lui le premier tiers du bouquin en une matinée, rien qu'en prenant le bus ^^; ( Lili ou l'art de louper son arret, hein ^^;; ) mais la, j'ai un peu freiné, meme si j'ai beaucoup de mal a m'arreter, des fois, tellement c'est prenant ^^; Bref, je suis à la moitié du bouquin (un peu plus ? ^^;; ) alors que je l'ai commencé avant hier ^^;; Autre très bonne lecture, dans un style tout à fait différent : JLA 1 (Justice League of Amercia), edition Semic Book. Une histoire vraiment sympa, ou Ras Al Ghul, ennemi de Batman, réussi on ne sait comment à neutraliser la JLA en exploitant leurs points faibles, et ensuite pouvoir laisser les humains s'entre tuer pour qu'ils arrivent à un nombre ou Ras pourrait facilement les dominer... La JLA est composée de Superman, Green Lantern, Wonder Woman, Jonn Jonn'z (qqchose dans le style ^^;), Plastic Man, Batman et Aquaman. Le scenariste (a pas retenu son nom ^^;; ) a vraiment bien réussi à cerner la personnalité des persos et trouver LE point faible de chacun. Au fur et a mesure de l'histoire, on apprends que ces points faibles ont été découverts par Batman, et que les gadgets servant à les neutraliser ont aussi été fabriqué par ma chauve souris préférée (surtout quand c'est dessiné par Jim Lee !!!... ce qui n'est pas le cas, ici, dommage ...). Bref, une histoire super bien racontée et dessinée !! ^^

4 Responses to “Star Wars, Episode III”

  1. Eagle Says:

    Oui, la Belgariade c’est bien!
    Et pour l’épisode III il attendra un peu avant d’être vu (qu’il y ait moins de monde dans les salles) 😛

  2. Midori Says:

    Je préfère l’Elenium et la Tamuli, mais c’est une question de goût perso… (Sauf que la VF de ces deux trilogies est attroce -_- )

    Pour le III… ouais, parce que les scéances avec une tonne de crétins qui agitent un sabre-laser, etc…. Sans façon ^^;

  3. Alishyanah Says:

    L’Elenium et la Tamuli, c’est du Eddings ? Parce que, va falloir que j’attende que ca sorte a France Loisir ç_____ç … Bah voui, ma mere doit faire un achat par trimestre, alors, je fais ce généreux sacrifice pour acheter des bouquins sympas ^^ (en plus, il font des reducs sur les bouquins de Fantasy quand on en prend trois ^^ Lili heureuse !! ^^ )

  4. Midori Says:

    Ouais, c’est de lui, mais la traduction.. heu… laisse à désirer ¬__¬ Et je trouve ça bien dommage ^^;

Leave a Reply