L’Amitié…

Current Mood:

« Pour moi, l’amitié, c’est comme l’amour… enfin, c’est à peine moins fort que l’amour 😉  »
Voila ce que j’ai dit, il y a quelques années. Effectivement, je me souviens bien de ce sentiment de bien être quand j’étais avec des personnes que j’aimais vraiment beaucoup. Des personnes qui étaient près de moi, même virtuellement.

C’est marrant comme le temps change les gens. J’espère qu’ils ont tous pris un malin plaisir… Non, appelons « un chat » Chat: qu’ils ont pris leur pied, à me faire du mal, et qu’ils se sentent mieux. Qu’ils ont l’impression de vivre. La pauvre Eva, qui est la seule à ne pas m’avoir fait le moindre mal, se retrouve à être une « amie », mais sans ce sentiment merveilleux de bonheur et de confiance. Et les personnes avec qui je ressens encore ça, des personnes vraiment exceptionnelles et géniales, je ne pourrais sans doute jamais leur dire à quel point ils/elles comptent pour moi.

Prenez pas ce message au sérieux.Ou a moitié. Je vais rentrer dans ma mauvaise période mensuelle féminine et j’ai envie de pleurer, et ça m’énerve de ne pas trouver de raison valable pour pleurer. Donc j’ai pris le premier truc qui me tombait sous la main. Bonsoir.

3 Responses to “L’Amitié…”

  1. hiei Says:

    il fut un temps ou moi aussi je disais la meme chose sur l’amitié, et j’ai appris (un peu tard) que hélas tout les gens ne me donnaient pas la meme chose que ce que je leur apportais ( et j’en ai donné des choses pour certains)
    il est vrai aussi, que j’ai blessé profondemment certaines personnes (dont toi), et meme fait bien pire…
    maintenant j’ai changé, j’ai grandi, j’ai ptet vieilli mais alishyanah, minami, math-chan, et meme aziliz ou lilou, stp pardonne moi.

    hiei

  2. Alishyanah Says:

    Je sais paaaaaaaaaas….. peut-êêêêêtre…… 😛
    En tout cas, la prochaine fois que je vais à Paris, t’auras intérêt d’être la >__

  3. hiei Says:

    lol je te lacherai pas d’une semelle (un vrai boulet :p)

Leave a Reply